Un nouveau président pour l’AACT !

Ajouté le :2009-06-26A l’issue de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le vendredi 19 juin 2009 à PARIS, un nouveau Président a été élu à la tête de l’Association des Acheteurs des Collectivités Territoriales.
M. Jean-Marie HERON, Directeur des Services Techniques de la Ville d’Etréchy (Essonnes), expert et membre actif de l’AACT depuis 1994 et Vice-Président depuis 2003, a donc été choisi par les adhérents de l’association pour en devenir le Président, succédant ainsi à M. Marc FALIZE, qui n’avait pas souhaité solliciter un nouveau mandat, après six années de présidence remarquables.
A noter également que c’est M. Alain BENARD, Directeur de la commande publique à la Ville de Meaux (Seine et Marne) qui prendra quant à lui la Vice-Présidence.

M. Eric DOFFIN, Directeur du Patrimoine au Conseil Général de la Côte d’Or, et Mme Chantal BRUNET, responsable du service Achats/Marchés au Conseil Général d’Ille et Vilaine, ont quant à eux été renouvelés dans leurs postes respectifs de Trésorier et de Secrétaire de l’AACT.

Discussion Area - Leave a Comment